Inscription Administrative - Identification

Informations :


La durée d'une inscription standard est d'environ 15 minutes.
Votre inscription dans l'établissement sera validée quand le message « Votre demande d'inscription a bien été prise en compte » sera affiché à l'écran.


Nous vous déconseillons fortement de réaliser votre inscription en ligne sur une tablette ou un smartphone, ces navigateurs mobiles pouvant provoquer des erreurs lors du paiement en ligne.

Vous devez autoriser l'affichage des fenêtres pop-up dans votre navigateur.

Veuillez vous munir des informations suivantes : votre numéro INE(S) ou BEA, attestation CVEC, N° sécurité sociale, et votre carte bleue pour payer vos droits d'inscription en ligne.

IMPORTANT : avant de valider votre inscription administrative en dernière page, notez le numéro d'étudiant qui vous est attribué et conservez une copie du PDF récapitulatif de votre inscription.



Pour toute question, vous pouvez consulter la page dédiée aux inscriptions administratives de notre site.

Pour vous identifier :



Le format de votre identifiant OPI dépend de votre plateforme de candidature :


L'adresse email est celle que vous avez utilisée pour votre candidature.