Aide Mot de passe ENT

Comment se connecter au compte ENT ?

Comment connaître son identifiant ENT ?

L'identifiant à saisir pour se connecter est l'adresse courriel complète @etudiants.u-paris2.fr.
Il est affiché lors de votre première initialisation de mot de passe.
Si vous l'avez égaré, vous pouvez le demander au service qui gère votre scolarité, qui peut le consulter dans le SI Scolarité.

Je suis inscrit pour la première fois cette année et je n'ai pas reçu l'email pour initialiser mon mot de passe.

L'email est envoyé à l'adresse personnelle renseignée dans le système d'information scolarité.

J'obtiens l'erreur: Le ticket saisi a déjà été utilisé.

Si vous aviez déjà essayé de changer votre mot de passe avec ce ticket, il est possible qu'un problème technique ait empêché l'affichage du message indiquant que l'opération avait réussi.
Essayez de vous connecter à l'ENT avec le mot de passe que vous pensez avoir choisi.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser le service de demande de réinitialisation de mot de passe

J'obtiens l'erreur: Le ticket saisi n'est pas valide.